Nellyla propose : Sieste musicale

« Nellyla s’amuse avec les mots, les siens et ceux des autres. Avec son indispensable boucleur, ses percussions, son clavier et son ukulélé, les pieds sur terre et le cœur en fleurs, elle invente une poésie de l’impromptue quotidienneté, lancée comme un défi à l’ordinaire. Appels d’air, jeux de mots et de textures sonores, ses chansons œuvrent du plus intime au plus universel. »

Penseües Sauvages 2024

La Médiathèque participe à la 7e édition de Pensées Sauvages !

Venez découvrir le travail d'une trentaine artistes exposé dans des maisons et des jardins, des commerces, dans la cour du château, à la médiathèque Le Grimoire et à Dourdan Tourisme. Un parcours en accès libre dans le centre de Dourdan.

Sortir des musées, galeries et ateliers pour installer le travail d’artistes dans d’autres lieux et favoriser la rencontre et l’échange avec le public...

Ouvrir les portes des maisons, des cours, des jardins, des magasins, du centre culturel et de la médiathèque y laisser pénétrer œuvres et public pour un contact plus direct, moins institutionnel et partant, plus créatif : c’est le concept de Pensées Sauvages.

Site web de Pensées Sauvages