Prix des P'tits Loups 2024

Viens les emprunter, lire et voter pour ton livre préféré !

Logo Prix ptits loups

La Médiathèque Départementale de l'Essonne organise tous les ans le «Prix des P’tits loups» dont les jurés ne sont personne d'autre que les Essonniens de 7 à 10 ans Une bonne occasion de donner le goût de lire et d’éveiller le sens critique !

Fin des votes : 19 avril 2024

Retrouvez dans votre médiathèque les sélections de cette année :

- "Graines de loups" pour les 7-8 ans

- "Loups en herbe" pour les 9-10 ans.

Découvrez les albums qui ont été sélectionnés ou primés les années précédentes :